Assistant administratif et gestion transport (H/F)

CDI

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Description du poste

En tant que (super) assistant(e) administratif et gestion transport chez Alltricks :

– Tu suivras de manière proactive les anomalies de livraison (problème d’adresse, dévoyer, douane, …)
– Tu utiliseras les interfaces de suivi des différents transporteurs (Chronopost, UPS, Mondial Relay, La poste,…)
– Tu suivras les dossiers litiges et le cas échéant les factureras au transporteur
– Tu seras le contact privilégié pour toutes les questions de suivi de commandes et de livraisons
– Tu assureras l’administration des ventes (paiement, gestion des litiges, réclamations client, avoirs/remboursements…)
– Tu géreras les différents documents liés aux retours, aux exportations…
– Tu suivras et relanceras les dossiers clients

TON PROFIL :

– De formation CAP/BEP à Bac+2
– La pratique du VTT et la connaissance de l’environnement du cycle sont un plus
– Aisance téléphonique et rédactionnelle (syntaxe, orthographe)
– Organisé, précis, calme et réactif
– Sensibilité conseil et commerciale
– Capacité d’organisation et sens des priorités
– Aisance informatique impérative

LES + POUR TE CONVAINCRE :

– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.

Poste basé sur Châteaudun

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