Description du poste
Tes missions principales, si tu les acceptes :
– Déploiement en magasin de toutes les opérations marketing du site
– Gestion des supports de communication en magasin (brief & production)
– Gestion des campagnes publicitaires locales (bus, métro, radio)
– Newsletter Magasin (collecte des besoins, brief et suivi des envois)
– Organisation d’Event en boutique (test produit, rencontre athlète..)
Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités de l’alternant(e) et des besoins de l’entreprise.
TON PROFIL
– En cours de formation Bac+4 ou Bac+5 spécialisée en marketing, e-commerce ou data, tu comprends les enjeux de trafic pour un site e-commerce.
– Créatif et à l’aise à l’écrit, tu as la capacité de retranscrire le contenu sous différents formats : article, vidéo, infographie… Les chiffres et les données viendront te nourrir, il te faut donc être l’aise avec Excel.
– Si, en plus de ces critères, tu aimes le vélo, le running et l’outdoor, rencontrons-nous
LES + POUR TE CONVAINCRE :
– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.
Poste basé sur Montigny-Le-Bretonneux