Description du poste
TES MISSIONS
Au sein du pôle Marketing, sous la responsabilité du Community Manager CRM, tu seras en charge du développement de notre stratégie CRM.
Tes missions, si tu les acceptes:
– Tu seras l’acteur / actrice principal(e) de nos newsletters : création et contenu, administration, ciblage & envoi (5 millions de mails par mois)
– Tu travailleras à l’amélioration des indicateurs (Taux d’ouverture, Taux de transformation, CA, etc) en vue d’acquérir et de fidéliser des clients
– Tu veilleras aux datas et à la progression des indicateurs clés
– Tu seras force de proposition pour proposer de nouvelles synergies sur les newsletters et effectueras une veille concurrentielle permanente.
Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités de l’alternant(e) et des besoins de l’entreprise.
TON PROFIL
– En cours de formation Bac+4 ou Bac+5 spécialisée en marketing ou e-commerce, tu comprends les enjeux d’une stratégie CRM.
– Motivé(e) et rigoureux/se, tu as envie de travailler dans une équipe dynamique en pleine croissance.
– Si, en plus de cela, tu aimes le vélo, le running et l’outdoor, rencontrons-nous !
LES + POUR TE CONVAINCRE :
– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.
Poste basé sur Montigny-Le-Bretonneux