Description du poste
Rattaché(e) à Leila, tu seras en charge du développement de notre site e-commerce spécialisé foot : https://foot-store.fr. Tu auras donc une vision 360° de la gestion d’un store et des missions très diversifiées :
· Commercial : Prospection de nouvelles marques à distribuer
– RDV commerciaux, négociation et suivi jusqu’à l’intégration sur le site :
· SEA : Augmentation du trafic grâce à la publicité en ligne
– Création et gestion des campagnes (Facebook Ads, Google Ads, Criteo…)
· SEO : Amélioration du référencement naturel
– Optimisation du contenu du site (descriptions de catégories, rédaction d’articles
de blog, acquisition de backlinks, ciblage de mots-clés)
·Community management:gestion de l’image de marque sur les réseaux sociaux
– Publier régulièrement des contenus exclusifs et innovants pour présenter nos marques, nos offres et nos produits. Mise en place de partenariats avec des influenceurs, organisation de jeux concours
· Mailing : Élaboration des newsletters et des stratégies de mailing
– Mise en avant régulière des nouveaux produits, des marques, des offres commerciales…
· Internationalisation de nos sites en 6 langues (anglais, espagnol, italien, allemand, néerlandais et portugais)
– Développement de nos stores à l’étranger et élaboration de la stratégie propre à chaque pays