Description du poste
Au sein de UCPA Sport Vacances, sur le village sportif de Chamonix, sous la responsabilité de la Responsable de la Vie Collective, tu assures l’accueil téléphonique et physique du public en séjours (départs et arrivées sur le centre).
Tu es garant.e de l’accueil des personnes et de l’image positive et professionnelle de l’UCPA que tu renvoie au niveau des premiers contacts.
Tes missions :
Accueillir par téléphone, mail et physiquement les stagiaires (individuels et groupes), les accompagner à leur arrivée et lors de leur départ, les renseigner durant leur séjour.
Assurer le relationnel des groupes en amont de leur séjour.
Suivre et effectuer la mise à jour de remplissage du centre.
Préparer les listings.
Réaliser les devis et contrats.
Gérer les chambres et les liens avec l’équipe dédiée au ménage.
Effectuer les facturations et encaissements sur le système Kézia.
Doté.e d’une expérience dans l’accueil clientèle, tu fais preuve d’un excellent relationnel et tu es à l’aise face à un public.
Réactif.ve, tu sais gérer les situations face à la clientèle et t’adapter.
Dynamique, souriant.e, disponible, doté.e du sens du service, tu aimes travailler en équipe et être au contact du public.
Très à l’aise en anglais, tu maîtrises les outils informatiques (pack office, Google Workspace) et dans l’idéal, les outils de l’UCPA.
Poste en CDD temps plein, à pourvoir du 24 mai au 15 septembre, basé sur le centre UCPA de Chamonix.
Positionné en groupe 2 de la Convention Collective Nationale du Sport, rémunération selon la grille CCNS.