ALTERNANT INTEGRATEUR WEB H/F

mars 31, 2022

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Créé en 1996 et déployé depuis 2000 à Aix en Provence, Planet Fitness Group est le leader national sur le marché professionnel de la forme, du fitness, de la formation du personnel aussi bien au niveau des formations que des équipements d’entraînement. Les gens qui font du sport vont mieux que ceux qui n’en font pas. Et nous, nous aimons que les gens aillent bien ! Faire du sport et surtout faire faire du sport ne s’improvise pas. C’est quelque chose qui s’apprend, s’accompagne et se transmet.

Si vous partagez cette même conviction, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ? Nous devons ensemble engager un maximum de personnes à pratiquer le Fitness pour « une planète plus en forme ».
Prêts à nous rejoindre, …à nous aider à relever ce merveilleux challenge ?

MISSION

Nous recherchons notre futur Intégrateur web (h/f) en alternance :

Rattaché(e) au Responsable Acquisition, vous analysez l’activité et les résultats de nos plateformes web. Vous identifiez les tendances du trafic et les interactions en ligne dans le but de faire des recommandations d’amélioration.

MISSIONS PRINCIPALES

· Analyse de l’activité en ligne et des différents supports,

· Définition des métriques à analyser, des objectifs à réaliser sur internet et d’un plan de taggage, qui permettent de visualiser l’activité en ligne,

· Mise en place des outils d’analyse, des CRM et éventuellement des cookies dédiés à l’analyse web,

· Suivi quantitatif et qualitatif de l’activité en ligne pour dégager les tendances du trafic,

· Mise en évidence du parcours client et de la pertinence de chaque étape sur la plateforme web,

· Création de tableaux de bords personnalisés rendus accessibles aux différentes équipes métiers,

· Edition de rapports et mesure des résultats réalisés sur internet, destinés aux équipes métiers et à la direction,

· Recommandations déduites des différentes analyses et mesures effectuées sur les différents supports considérés.

COMPÉTENCES

· Maîtrise des techniques de web analytics,

· Connaissance de Salesforce

· Maîtrise des langages de structuration (HTML, CSS)

QUALITÉS

· Esprit de synthèse, pertinence de l’analyse, réactivité