Hôte.sse d’accueil – Conseiller.ère de vente H/F – Pessac

avril 7, 2022
CDD

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Le stade nautique de Pessac (33) sont à la recherche d’un.e agent d’accueil polyvalent.e H/F en CDD temps partiel.

L’ hôtesse d’accueil effectue l’accueil des clients physique et téléphonique, l’enregistrement et l’encaissement des ventes avec un souci permanent du parfait respect des procédures d’accueil et de caisse.

Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, vous participerez au bon fonctionnement quotidien du centre.

Missions principales :
– Accueil du public : Renseigner, encaisser et accompagner les clients
– Gestion d’une caisse
– Gestion administrative des fichiers clients
– Commercialisation / Communication
– Participation à l’organisation des évènements du centre
– Gestion quotidienne du centre

Nous recherchons des personnes dynamiques, souriantes et motivées !
– Avoir un bon relationnel, être à l’écoute des clients
– Bon sens de la communication
– Être polyvalent(e) et organisé(e)
– Être force de proposition
– Maîtriser les outils bureautiques et informatiques

Une expérience dans le domaine de la vente / relation client est demandée

Type d’emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 5 mois
Nombre d’heures : 30 par semaine

Horaires :
Disponible le week-end
Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée
Travail les jours fériés

Expérience:
Hôtesse d’accueil ou similaire: 2 ans (Exigé)

A PROPOS DU STADE NAUTIQUE
Un réel espace de vie où vous pourrez flâner d’espaces en espaces. Notre espace aquatique composé d’un espace intérieur pour la période hivernale et d’un espace extérieure pour les temps plus chauds vous permettront de d’accéder à notre centre à n’importe quel moment de l’année.

L’espace bien-être vient compléter ce complexe où vous pourrez vous ressourcer et laissez-vous séduire par la chaleur, la tranquillité et le confort.

Enfin, l’espace cardio suréquipé se trouvant au centre de notre équipement dispose d’une quinzaine de postes pour varier vos séances et vous apporter un confort ultime.

A PROPOS D’EQUALIA
Equalia est une société familiale spécialisée dans la gestion, l’exploitation et l’animation d’équipements ludo-sportifs au cœur des territoires, pour le compte de collectivités, en délégation de service public.

En rejoignant la Famille Equalia, tu évolueras dans une entreprise jeune et dynamique, qui place l’humain au cœur de son organisation. Tu pourras t’épanouir professionnellement dans un secteur d’activité passionnant en découvrant des centres aquatiques, des patinoires ou encore des bases de loisirs réparties sur tout le territoire français et en Belgique.

Photos