Description du poste
TES MISSIONS
Intégré(e) au sein du service RH composé de 5 personnes, tu effectueras les missions suivantes :
RECRUTEMENT
– Publication des offres (site tribu, jobboards, WTTJ…)
– Réception, tri et sélection des candidatures
– Réalisation d’entretiens de qualification téléphonique
– Suivi des candidats tout au long du processus de recrutement en lien avec les HR Leaders
– Proposer des idées dans le but d’améliorer l’expérience candidat
– Gestion globale des alternants et stagiaire (recrutement, gestion admin, animation communauté, suivi PE, développement relations écoles etc.)
ADMINISTRATION RH
– Gestion et suivi administratif de la procédure d’embauche (aide à l’établissement du dossier du personnel, du contrat, accueil du nouvel embauché, intégration)
– Suivi et mise à jour des dossiers individuels des salariés
– DPAE + taux PAS pour les nouveaux embauchés (demander réception formulaire RH + net-entreprise)
– Inscription des collaborateurs sur site médecine du travail + organisation et suivi des visites médicales
– Inscription et adhésion Mutuelle sur le site de COGEVIE
– Préparation et Gestion des STC*
AUTRE
– Préparation courrier
– Gestion du courrier
– Classement
*Liste non exhaustive, d’autres missions RH pourront être attribuées en fonction des projets d’entreprise et de la prise de poste.
TON PROFIL
– Tu prépares un diplôme dans le domaine des Ressources Humaines ( à partir de BAC +3) avec idéalement une première expérience dans le domaine RH.
– Tu as une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).
– Tu es motivé(e), dynamique, doté(e) d’un excellent relationnel et de bonne capacité rédactionnelle / d’analyse.
– Tu fais preuve d’autonomie et d’initiative.
LES + POUR TE CONVAINCRE :
– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.
Poste basé sur Montigny-Le-Bretonneux