Description du poste
Au sein du pôle Customer Care, sous la responsabilité du Training Quality Leader, tu seras en charge de la constitution de la base de connaissances de la Relation Client.
Tes missions, si tu les acceptes, seront les suivantes :
– Récolter toutes les informations concernant les traitements des demandes clients
– Confronter ces informations à la réalité du terrain
– Ordonner toutes ces informations dans un book (type book formation ou book processus)
– Participer activement à la création de la base de connaissances et au paramétrage d’outil d’aide à la décision (SalesForce)
Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités de l’alternant(e) et des besoins de l’entreprise.
TON PROFIL
– En cours de formation Bac+2/3, tu es à la recherche d’une alternance de 12 mois minimum.
– Tu es reconnu(e) pour ta grande capacité d’organisation (gestion documentaire)
– Tu es à l’aise avec la langue française notamment à l’écrit (aisance rédactionnelle, syntaxe, orthographe)
– Des notions sur le processus qualité serait un plus
– Tu maîtrises les outils informatiques (Pack Office…)
LES + POUR TE CONVAINCRE :
– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.
Poste basé sur Montigny-Le-Bretonneux