Alternance – Costumer Care Analyst (H/F)

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Description du poste

Au sein du pôle Customer Care, sous la responsabilité du Customer Care Director, tu seras en charge des analyses décisionnelles avant la mise en place des différents projets menés par le service.

Tes missions, si tu l’acceptes, seront les suivantes :

– Créer les rapports de pilotage manquants dans SalesForce (réitération, suivi backlog…)
– Remettre à niveau tous les rapports dans SalesForce
– Constituer une scorecard Service Client
– Développer des tableaux de bord 360° permettant le pilotage de toutes les activités et le suivi de la performance
– Elaborer un système de planification des flux selon la stratégie définie et les objectifs fixés
– Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités de l’alternant(e) et des besoins de l’entreprise.

TON PROFIL
– En cours de formation Bac+4/5 de type Ecole d’Ingénieur, Math Sup ou Contrôle de gestion, tu es à la recherche d’une alternance de 12 mois minimum.
– Tu as une appétence pour la data et le pilotage de performance
– Les formules de calculs et l’automatisation de fichiers n’ont plus de secret pour toi sur Excel

LES + POUR TE CONVAINCRE :

– Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
– 50% de remboursement du titre de transport,
– Remise Staff + Comité d’entreprise,
– Mutuelle d’entreprise,
– Participation,
– Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe.

Poste basé sur Montigny-Le-Bretonneux

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