ALTERNANCE CHARGE.E DE SUPPORT NIVEAU 1

avril 13, 2022

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Description du poste

L’aventure Vélogik….

Vélogik Digital est une filiale du groupe Vélogik.
Notre mission : éditer des logiciels adaptés aux besoins de mainteneurs cycles et des gestionnaires de flottes de vélos. Depuis 2018, le digital est au cœur de notre ambition puisque nous avons développé le 1er logiciel de maintenance de vélo : Vélocare ! Petite révolution dans le domaine de la maintenance, ce logiciel est utilisé par des acteurs phare du marché et a permis plus de 120 000 interventions (dépannage de vélo etc.) depuis deux ans. D’autres produits viennent compléter ce produit et c’est toute une offre de services qui est commercialisée !

Pourquoi Vélogik Digital a besoin de vous ?

Dans le cadre du développement de ses activités et de son portefeuille de clients, nous recherchons une personne en alternance au support pour la prise en charge des demandes de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre l’aventure en tant que chargé.e de support niveau 1.

L’équipe

Nous sommes une équipe d’une douzaine de personnes : CEO, CTO, CPO, développeurs, PO, techniciens. Nous avons pour la plupart plus de 10 années d’expérience dans le produit, la conception web et le vélo! Notre ambition est d’agrandir l’équipe pour nous structurer et toujours mieux répondre à nos clients.

Le quotidien:

Le chargé de support et services des SI au sein de Vélogik Digital assure la gestion courante des demandes entrantes et de l’exploitation dans le respect des plannings et de la qualité attendue sur du premier niveau. Cette personne surveille le fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques des sites, dans le cadre des normes, méthodes d’exploitation et de sécurité, traite les tickets entrants concernant les problématiques liées au matériel et aux logiciels.
Il assure un support et une assistance technique à ses interlocuteurs dans l’utilisation et le fonctionnement des équipements informatiques et téléphoniques.

Les grandes missions sont :
– Installer, gérer, suivre des équipements et applications
– Maintenir les équipements
– Gérer les incidents
– Aider les utilisateurs

Des déplacements (rares) sont à prévoir

La sélection du candidat se fera sur la perception de sa motivation et de sa projection, et sur sa capacité à comprendre des enjeux complexes pour aller chercher de nouvelles opportunités. N’hésitez pas à vous différencier dans votre candidature.

Profil
Fort sens du client, vous faites preuve d’un grand sens de l’écoute et les Systèmes d’Informations vous passionnent .
Petit + : vous êtes sensible à la mobilité durable, vous êtes la personne qu’il nous faut !

Les avantages
– Contrat en alternance
– Remote possible
– Mutuelle d’entreprise
– Titres restaurant
– IKVélo (car on aime le vélo 😉)

👉candidature.vdi@velogik.com