Description du poste
En 22 ans, TOPSEC est devenu leader européen de la distribution automatique d’articles de sports sur le lieu de pratique. Portés par la conquête de nouveaux terrains de jeux, nous renforçons notre équipe opérationnelle.
Sportif.ve, dynamique et fort.e d’une expérience managériale réussie,, vous avez le sens du défi et vous souhaitez rejoindre une boîte en pleine mutation au sein d’une équipe jeune.
MISSIONS :
– Gestion à distance d’une équipe de 6 à 12 opérateurs techniques
– Organisation de leur planning hebdomadaire
– Validation du respect des procédures en place
– Contribuer à la satisfaction client/consommateur
– Analyse des performances et suivi des plans d’améliorations
Notre candidat idéal sera :
– La perle de l’organisation et de la gestion
– Rigoureux
– Doté d’un esprit méthodologique, d’une capacité d’analyse et de synthèse hors norme
Votre équipe appréciera votre relationnel, votre adaptation, votre bonne humeur légendaire et votre sens de l’anticipation.
Pour être présélectionné.e dans l’équipe vous devrez répondre aux critères suivant :
– Avoir encadré une équipe pendant 3 ans minimum
– Être disponible 39h par semaine
– Être prêt à faire des déplacements 4 à 5 semaines par an
EQUIPEMENT :
– Téléphone pro
– PC Portable
SALAIRE ET AVANTAGES :
– 30k fixe + 5k variable sur objectif
– Ticket Restaurant
– Mutuelle d’entreprise
– Prévoyance
– Défraiement en déplacement
HORAIRES :
Disponible le week-end
Travail en journée
REMUNERATION SUPPLEMENTAIRE :
Prime annuelle
FORMATION :
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Ou équivalent)
Expérience:
MANAGEMENT : 1 an (Exigé)
LANGUE :
Anglais (Optionnel)
Disposition à l’égard des déplacements professionnels: 25 % (Exigé)
TELETRAVAIL :
Oui