Description du poste
Tu aimes la relation client, tu es à l’aise pour faire des recommandations commerciales, tu es dynamique et avenant(e) ? Rejoins nous !
Description du poste:
Le poste d’hôte/hôtesse d’accueil est la clef de voûte de nos salles d’escalade. La personne d’accueil est le premier contact avec nos grimpeurs, elle reflète au quotidien l’image de la salle et de l’entreprise. Elle est responsable de la qualité de l’expérience client et de la fidélisation.
Nos équipes doivent accomplir les missions suivantes:
Accueillir nos visiteurs en étant avenant, respectueux et souriant
Etre à l’écoute du client afin de réaliser un discours commercial clair et concis, pour proposer une recommandation personnalisée de nos produits et activités
Faire preuve de rigueur sur la tenue de caisse et la gestion administrative (signature des contrats, gestion du niveau de pratique des clients).
Prendre des réservations par téléphone (cours, anniversaire, activités ludiques…)
Réaliser des tâches ponctuelles d’entretien et missions annexes pour aider l’équipe et la salle
Spécificités du poste:
Le travail en soirées et en week-ends est habituel
Port de charges légères
Qualités requises:
Sens du contact, chaleureux, convivial
Sens des priorités, capacité d’initiative et d’adaptation
Bonne communication orale et écrite
Aisance avec les outils informatiques
Les +
Maîtriser l’anglais
Avoir une expérience dans la vente
Avoir une connaissance ou une curiosité sincère pour la pratique de l’escalade