RESPONSABLE PARTENARIATS/SPONSORING (H/F)

avril 7, 2022
CDI

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Localisation : Montpellier (Baillargues) – France
Type de contrat : CDI

Hurricane est un groupe spécialisé dans les sports urbains qui maitrise l’ensemble des métiers liés à l’événementiel, à la communication et à la fabrication des infrastructures à travers le monde. Nous accompagnons les marques dans leurs stratégies de communication et d’engagement auprès des 15-25 ans, une cible unique, ultra connectée en quête d’expérience et de contenus extrêmes.

Hurricane Event organise notamment le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) depuis 1997 à Montpellier, dans le cadre la tournée internationale sur 3 continents, les FISE WORLD SERIES.
Les évènements regroupent des compétitions en BMX (Freestyle Park, Flatland), Skateboard, Wakeboard, VTT et bien d’autres.

Responsable direct : Directeur marketing et communication.

MISSIONS:

• Créer des liens directs avec les décideurs marketing de marques internationales et les convertir en partenaires. Vous devrez développer une prospection en vous servant de votre réseau professionnel, mais aussi des ressources internes et externes.
• Créer des propositions de partenariat innovantes et sur-mesure.
• Négociation et finalisation: Vous veillerez à ce qu’un maximum de pistes de partenariat soient converties en nouveaux partenaires réels en menant la négociation du contrat jusqu’à sa conclusion.
• Définition de la stratégie commerciale.

COMPETENCES:

– Vous devrez collaborer avec de nombreuses personnes de services différents comme des commerciaux, le service marketing, les coordinateurs d’événement ou de la communication.
– La capacité de s’exprimer et d’écrire dans un langage soutenu est cruciale. Vous devrez fréquemment présenter de nouveaux produits, écrire des textes engageants, parler de du story telling de nos produits en interne et avec des clients.
– Adaptabilité and capacité à gérer la pression due à l’a nature même d’un événement.

PROFIL:

– L’anglais et le français sont des obligations, d’autres langues seraient un plus.
– Expérience en BtoB marketing/advertising/sponsorship sales supports, idéalement dans le sport ou le spectacle, avec une appétence forte pour le marketing digital.
– Niveau master demandé, spécialisé dans le marketing.
– ADN Action sports.
– Expertise dans l’utilisation de Word, Excel et Power Point.
– Capable de travailler efficacement en équipe.
– Capable de prendre des initiatives et de travailler en autonomie.

Photos

Vidéo