Description du poste
Lieu : Montpellier (Baillargues) – France
Type de contrat : CDD
Hurricane est un groupe spécialisé dans les sports urbains qui maitrise l’ensemble des métiers liés à l’événementiel, à la communication et à la fabrication des infrastructures à travers le monde. Nous accompagnons les marques dans leurs stratégies de communication et d’engagement auprès des 15-25 ans, une cible unique, ultra connectée en quête d’expérience et de contenus extrêmes.
Hurricane Event organise notamment le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) depuis 1997 à Montpellier, dans le cadre la tournée internationale sur 3 continents, les FISE WORLD SERIES.
Les évènements regroupent des compétitions en BMX (Freestyle Park, Flatland), Skateboard, Wakeboard, VTT et bien d’autres.
Rattaché(e) au service Achats, vous aurez pour principale mission de prospecter et sélectionner les fournisseurs et produits en France comme à l’étranger, d’effectuer un sourcing efficient, en vue d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix et les meilleures conditions d’achat.
Responsable direct : Directeur Hurricane Events.
MISSIONS :
Principales missions :
– Réception et analyse des besoins logistiques des différents services en
interne.
– Effectuer les achats pour les évènements.
– VHR, achats de titres de transports.
– Suivi de la bonne exécution des commandes d’achats.
– Optimisation des coûts/dépenses sur les événements et les prestations.
– Achats divers pour la société
PROFIL:
Niveau d’étude :Idéalement de formation Bac +2
Compétences souhaitées :
• Bon niveau d’anglais, espagnol serait un plus
• Rigueur et méthode, persévérance, esprit d’initiative et esprit d’équipe
• Goût prononcé pour l’univers des action-sports
• Flexibilité, polyvalence,
• Capacité d’adaptation et sens de l’organisation,
• Aptitude à communiquer,
• Rapidité d’action, Dynamisme
• Autonomie