ALTERNANT COMMUNITY MANAGER H/F

mars 31, 2022
CDD

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Au sein d’une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des clubs de fitness en Europe et distributeur des plus grandes marques internationales du secteur, vous intégrerez une équipe dynamique en vue de dynamiser et engager un maximum de fans sur ses communautés sociales web. Nous sommes convaincus que les gens qui font du sport vont mieux que ce qui n’en fait pas. Si vous partagez cette même conviction, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ? Nous devons ensemble engager un maximum de personnes à pratiquer le Fitness pour « une planète plus en forme ».
Prêts à nous rejoindre, …à nous aider à relever ce merveilleux challenge ?

Nous recherchons notre futur(e) Community manager h/f en contrat d’apprentissage

MISSIONS

Rattaché(e) aux Responsables Médias sociaux, vos missions s’articulent autour des axes suivants :

· L’animation et l’interaction avec les communautés de fans,

· La mise en place des calendriers de publication,

· Le suivi et la mise en place de campagnes Réseaux sociaux

· Le suivi des médias (images et vidéos..) en lien avec les publications.

LES PETIT PLUS … (Mission avancée)

· La création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, concours, sondages, interviews…,

PROFIL

Community Manager junior polyvalent avec une première expérience dans l’animation d’un réseau social professionnel (BtoB) avec les atouts nécessaires pour partager mais aussi pour rassembler un maximum de fans autour d’une organisation et de marques. Créatif, dynamique, volontaire, organisé, aimant le sens du travail en équipe, respectueux des valeurs de l’entreprise et de sa bonne notoriété sur le web (l’e-réputation).

Pratiquant(e) passionné(e) de fitness, de sports/bien-être peut-être un atout complémentaire.

COMPÉTENCES

· Orthographe et syntaxe impeccables,

· Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux et capacité à faire le buzz,

· Capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d’activité et sur les nouvelles tendances des réseaux sociaux,

· Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web…, sont un plus.