Description du poste
Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité vous offrent un cadre de travail idéal pour votre épanouissement professionnel ! Alors si vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté smiling people en tant que Responsable relation client !
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l’établissement, tu es le garant du développement et de la relation commerciale et tu interviens dans les domaines suivants :
• Développement commercial
o Tu assures l’accueil, le conseil et l’orientation client ainsi que les litiges et réclamations
o Tu garanties le développement et la fidélisation d’un portefeuille clients/partenaires
o Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l’animes (opérations commerciales, évènements, …)
o Tu animes et garantis la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, …)
o Tu garantis le bon fonctionnement et l’exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
o Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client
o Tu garantis la gestion et l’exploitation de la boutique
En bref : tu participes au développement de la relation client et commerciale
• Management
o Tu recrutes et intègres tes collaborateurs
o Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
o Tu garantis l’application du règlement et des procédures internes
o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs
o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
En bref : tu gère ton équipe et l’accompagne
• Organisation et gestion
o Tu établis le planning de ton équipe
o Tu assures la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
o Tu supervises la caisse et assures la facturation et le recouvrement client
o Tu assures la gestion des commandes et des achats
o Tu analyses les tableaux de bord et proposes des ajustements
En bref : tu participes à la gestion du centre
Smiling profil :
Tu es titulaire d’un BAC+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe.
Ta capacité d’adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d’écoute, d’autonomie, d’organisation, ainsi que d’une forte capacité relationnelle.
Tu maîtrises les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.
Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir t’attire, alors rejoins notre communauté Smiling People.
Informations complémentaires :
• Type de contrat : CDI temps plein
• Date d’intégration souhaitée : dès que possible
• Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Package :
• Rémunération : à partir de 2 300 € brut mensuel
• Autres avantages : mutuelle et titres restaurants
Les + :
• Un parcours d’intégration
• Des formations pour te donner les moyens de réussir tes missions
• Des possibilités d’évolution au sein du groupe
• Accès gratuits à nos centres aquatiques pour toi et ta famille
Notre entreprise :
Récréa, premier groupe français dans la gestion d’équipements sportifs et de loisirs en délégation de Service Public, compte aujourd’hui près de 2 000 collaborateurs répartis sur une centaine de centres.
Deux centres de ressources, un dit « LE CUBE » est situé dans l’agglomération caennaise, à Saint Contest (14), et le deuxième « LE HUB » à Paris (75).