Description du poste
Rattaché(e) au Manager du pôle Outdoor, tu participeras au développement de l’activité e-commerce du site velo-store.fr.
· Biz Dev : Intégration de nouvelles marques à distribuer
– Création de ton propre pipe ;
– Rendez-vous commerciaux ;
– Négociation et suivi jusqu’au closing.
· SEA : Augmentation du trafic et amélioration de notre visibilité grâce à la publicité
– Création et gestion des campagnes (FB Ads, Google Ads, Criteo…) ;
– Suivi du ROI – coût, conversions, trafic.
· SEO : Amélioration du référencement naturel
– Optimisation des fiches produits, des descriptions de catégories, rédaction d’articles ;
– Acquisition de backlinks (stratégie de netlinking), cibler et améliorer les mots clés de nos pages.
· SMO : Augmentation du trafic de notre site e-commerce via les réseaux sociaux
– Produire, valoriser et publier des contenus exclusifs et innovants en lien avec les équipementiers ;
– Mise en place de jeux concours originaux et de partenariats avec les influenceurs et les marques ;
– Renforcer notre e-réputation et créer une communauté active.
· E-mailing : Élaboration et conception de newsletters
– Mise en place d’offres commerciales selon la saisonnalité, les nouveautés des marques et les évènements à venir en collaboration avec les équipes marketing et design.
· International : participation au plan marketing et communication pour le développement de nos stores à l’étranger.