Description du poste
Envie de jouer un rôle clé dans le développement de SPACEFOOT tout en travaillant sur des secteurs d’activité attrayants : Sport & Mode ?
Rattaché(e) à la team catalogue des sites e-commerce et à l’issue d’un parcours d’intégration très formateur, vos missions sont les suivantes :
Saisie des fiches produits
• Via la plateforme e-commerce (magento)
• Via Excel pour du traitement de masse
Collecte d’informations
• Via les plateformes B2B de nos fournisseurs
• Via les plateformes B2C de nos fournisseurs
• Via les sites marchands concurrents
Sourcing de nouvelles données exploitables par l’équipe technique
Tout au long du stage, il vous faudra être particulièrement vigilant sur :
• La cohérence des prix / marges
• La qualité et la pertinence des datas récupérées
• La normalisation de ces données
• L’amélioration de l’UX et du référencement
Ce stage constitue une initiation parfaite au secteur du e-commerce et offre une compréhension détaillée de la gestion d’un catalogue numérique et des enjeux majeurs d’un tel outil.
Il vous permettra d’interagir quotidiennement avec toutes les équipes de la société (Développeurs / Marketing / Logistique).