Responsable Relation Clients/SAV H/F

avril 5, 2022
CDI

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Description du poste

Topsec, qui a fêté ses 22 ans en 2020, est devenu leader Européen de la distribution automatique d’articles de sport et de loisir.
A l’heure du bien-être, du sport santé et du self caring, notre mission de facilitateur de la pratique du sport par la fourniture d’accessoires au plus près du consommateur est un atout différenciant pour nos clients.
Notre ambition future de développement s’articule autour de deux axes principaux :
– l’enracinement, à long terme, dans notre cœur de métier historique de la distribution automatique d’articles de natation en France et à l’international ;
– le lancement de nouveaux concepts en réponse à une forte attente de service sur les lieux de sport et de loisirs.

Dans le cadre du développement et de structuration de notre activité notre société recrute un/une Chargé de relation client / SAV en CDI, basé(e) à Vitry sur Seine (94) ou proche périphérie.

Rattaché(e) au à la Directrice d’exploitation du Groupe votre mission :
• Créer et veiller à la mise en place d’une stratégie de relation clientèle
• Définir une stratégie de fidélisation clientèle BtoB et BtoC
• Mettre en œuvre et piloter la politique de Relations Clients
• Gérer, transmettre, former, suivre et évaluer l’ensemble des outils du SRC mis en place au sein du groupe en fonction de la stratégie via nos Système d’information
• Veiller et s’assurer que l’ensemble des outils du SRC à disposition des Clients BtoB envers les consommateurs soient déployés.
• Garantir la qualité du service aux Clients BtoB et Consommateurs, ainsi que leur satisfaction,
• Coordonner les moyens disponibles (ressources humaines, équipements),
• Traiter les demandes SAV des Clients TOPSEC et les réclamations des Consommateurs
• Réceptionner et traiter des messages électroniques et des appels téléphoniques entrants en provenance des Clients BtoB et des Consommateurs,
• Traiter des demandes SAV des Clients BtoB du groupe TOPSEC France
• Anticiper des réclamations ou interventions en analysant nos systèmes d’information
• Détecter après appel téléphonique des non activité de ventes, afin d’apporter des actions correctrices.
• Assurer le Reporting du Service Relations Clients GROUPE.
• Animer la démarche d’amélioration continue au niveau du Groupe

Qualification :

Titulaire d’une formation supérieure Bac + 3 minimum, nous recherchons des profils pouvant évoluer dans des domaines variés.
Avec 2 ans minimum d’expérience

Bilingue : Espagnol et/ou Néerlandais
Maitrise parfaitement : Excel / Acces
Sens de la relation client, personnalité et dimension managériale, désir de travailler en équipe, esprit d’analyse et d’anticipation, sens de l’organisation, rigueur et bonne maîtrise des outils informatiques.

Conditions
CDI 39h00/Semaine
Salaire : 30K€ brut / an
Mutuelle, prévoyance et Tickets restaurants.