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Description du poste

« CLAE, c’est l’histoire d’une véritable passion pour les sneakers. C’est aussi une ambition : proposer une collection aux lignes épurées, alliée aux plus beaux matériaux, aux pratiques de fabrication méticuleuses, aux détails innovants ; offrir des silhouettes intemporelles tout en limitant notre empreinte écologique et en créant une communauté synonyme de nos valeurs. L’idée de notre marque a été créée en une minute, alors que notre marque a été construite sur deux décennies.

Dans cet état d’esprit, nous avons cherché un nom – celui qui définirait le mieux notre amour pour les matériaux nobles, et celui qui s’adapte pour obtenir une forme élégante et minimaliste.
Ainsi, le nom CLAE est né du mot « argile », la même matière première qui est moulée par le mouvement et la perception.

Notre marque est née à Los Angeles, une mégalopole variée de tous les contrastes qui s’étend jusqu’à l’infini. Des collines d’Hollywood à Venice Beach en passant par les rues du centre-ville, son architecture, son design, ses couleurs et son élégance sont notre inspiration.

Less is more & quality is everything.
En nous concentrant sur l’upcycling, les matériaux biologiques, Vegan et innovants, nous remettons constamment en question chaque étape de notre processus créatif et renforçons nos liens avec notre atelier de fabrication. Nous sommes attentifs à une consommation plus respectueuse et éthique et nous nous engageons à offrir une marque que nous voulons en tant qu’individus. Notre intention est d’unir une communauté autour de notre vision d’initiatives durables et sociales tout en inspirant une méthode de consommation responsable et raisonnée. »

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LE POSTE

Vous serez responsable de la mise en place et de la gestion de la fonction de supply chain pour l’UE et les États-Unis en ce qui concerne l’approvisionnement, la fabrication, la distribution et l’exécution des commandes de vente. Pour ce faire, vous travaillez main dans la main avec l’équipe de production, les partenaires logistiques, le merchandising, les grands comptes et le département Ecom.

Vos principales tâches seront les suivantes :

• Définir et organiser le transport des produits finis de nos usines vers nos entrepôts régionaux (Etats-Unis et Europe),
• Contrôler et surveiller le flux des produits finis depuis les entrepôts jusqu’au point de livraison,
• Définir les temps de transit, le processus de documentation requis et la mise en œuvre du plan,
• Renforcer et gérer la relation avec nos partenaires 3PL ; s’assurer que la productivité est rentable et que le produit sera distribué efficacement,
• Compléter et fournir la liasse documentaire et l’information nécessaire pour l’ensemble de la chaîne d’activités,
• Piloter les activités de production saisonnière pour assurer la disponibilité du produit pour les dates de lancement saisonnières et alerter sur les éventuels retards ou anticipations,
• Suivre la faisabilité du plan de production,
• Suivre les stocks par rapport aux objectifs,
• Suivre le planning des inventaires et du stock en mettant en place des alertes, des plans d’action et des projections de stock de fin de saison.

VOTRE PROFIL

• Une expérience significative dans la gestion de la supply chain et la planification au niveau international, de préférence acquise dans le secteur de la mode ou la chaussure,
• Une bonne compréhension des complexités commerciales de l’UE et des États-Unis,
• Des compétences analytiques avérées et de solides aptitudes en communication orale et écrite,
• Maîtrise de l’anglais,
• Connaissance avancée de MS Excel, et idéalement de Full Circle ou de tout autre logiciel ERP.

Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Carole DIGER exclusivement en postulant sur cette page ou directement sur info@aspom.com. Référence : CLAE