Directeur/trice de magasin

mars 26, 2022
CDI

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Description du poste

Vous avez des capacités naturelles de coaching et de formation, et vous avez une passion pour aider les gens à fournir une expérience client en magasin remarquable. Votre équipe répond lorsque vous dirigez, et elle est prête à travailler dur pour vous. Sous la responsabilité du manager régional, vous aurez pour mission de diriger, coacher et développer tous les membres de l’équipe afin d’assurer une excellente expérience en magasin, et de réaliser toutes les stratégies de la Société. Vos responsabilités incluront tous les aspects de la gestion du magasin, y compris : appliquer les normes de la Société dans le recrutement, l’engagement, la formation, le service client, le merchandising visuel et l’exploitation du magasin. Ce sont toutes ces activités ensemble qui augmenteront les ventes afin de maximiser les objectifs de profits pour votre magasin, et qui vous mèneront au succès, vous et votre équipe.

Vos missions principale seront les suivantes :

– Coacher et motiver votre équipe pour inspirer des performances élevées et assurer une excellente expérience client
– Appliquer les normes de la Société dans le recrutement, l’engagement, la formation, le service client, le merchandising visuel et l’exploitation du magasin
– Exécuter des plans visant à améliorer les indicateurs clés de performance afin de maximiser la rentabilité
– Renforcer la fidélité à la marque en donnant aux équipes la possibilité de créer une expérience naturelle et plaisante pour les clients
– Agir en tant que partenaire entre les clients, les collaborateurs chargés des ventes, la direction du magasin et les collaborateurs de la société mère
– Rester centré sur le client et mener par l’exemple avec une communication claire et intéressante
– Veiller au respect des directives et normes visuelles
– Être passionné par la formation des collaborateurs à la connaissance des produits et à l’application de leurs apprentissages au bénéfice de l’expérience client

Profil recherché :

– Faire preuve de leadership avec au moins deux ans d’expérience dans un environnement commercial face aux clients
– Être confiant et à l’aise pour entrer en contact avec les clients et leur offrir une expérience remarquable
– Être motivé à atteindre des résultats excellents grâce à l’enthousiasme dans les interactions avec les clients et les articles de sport
– Être ingénieux et polyvalent pour réagir à la demande et aux opportunités dans un environnement de distribution omni-canaux en évolution rapide
– Fortes capacités cognitives et compétences mathématiques, notamment en termes d’analyse des problèmes, de prise de décision et d’analyse financière
– Niveau élevé d’éthique, de valeurs, d’intégrité et de confiance
– Être disponible de manière flexible, y compris les week-end et vacances