Key City Visual Merchandiser H/F

mars 26, 2022
CDI

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Le ou la Key City Visual Merchandiser garantit que les normes de merchandising visuel (Visual Merchandising/VM) sont systématiquement appliquées pour dépasser les attentes de nos clients dans les magasins clés désignés, tout en faisant en sorte que les membres des équipes de ces magasins bénéficient de ses connaissances et compétences en matière de VM. Le Visual Merchandiser reporte directement au District Manager et travaille en étroite collaboration avec le directeur régional/géographique VM et les Store Managers des magasins clés désignés. Vous serez basé(e) dans un magasin de grande notoriété et à haute visibilité et vous devrez consacrer 50% de votre temps dans ce magasin, vous consacrerez le temps restant pour soutenir le développement des collaborateurs chargés du Merchandising Visuel et/ou des équipes de gestion de magasin de la ville clé désignée.

Vos missions principale seront les suivantes :

– Mise en œuvre de la présentation VM conformément aux directives VM et marketing actuelles pour assurer la cohérence de la marque et améliorer les normes VM dans les magasins clés désignés.
– Enquêter sur les nouvelles initiatives et idées de VM et fournir des commentaires constructifs pour améliorer la présentation visuelle, les performances et l’engagement dans la ville clé.
– Être le point de contact VM pour les initiatives de la ville clé et fournir une assistance et des conseils VM sur les campagnes, les lancements de fournisseurs, les déploiements d’équipements, les communications promotionnelles, les événements d’activation et la gestion des points de vente.
– Renforcer les connaissances et les compétences VM des collaborateurs VM et des équipes de gestion de magasin grâce à des programmes de formation et à un coaching individuel.
– Partenariat commercial avec les équipes d’expérience client (CX) et de vente, vous travaillerez en étroite collaboration avec le District Manager en les Store Managers afin d’améliorer les performances du magasin grâce à nos directives VM.
– Analyser le marché local et la concurrence au sein de la ville clé.
– Faire des visites régulières en magasin avec le RVM, GVM ou DM et fournir des retours détaillés et des plans d’action selon les besoins détectés.
– Coordonner les visites des magasins clés désignés avec le collaborateur VM en charge de nos principaux fournisseurs sur la base du programme de support VM.
– Responsable de toutes les tâches de VM en dirigeant l’ouverture ou la rénovation d’un magasin et en assurant une communication efficace.

Profil recherché :

– Environ 3 ans d’expérience professionnelle pertinente en VM.
– Connaissance des tendances actuelles et des meilleures pratiques en matière de VM.
– Esprit créatif et innovant.
– Bonnes capacités d’analyse, par exemple pour analyser les rapports de vente, et l’aptitude à combiner ces capacités d’analyse avec une attitude pratique et opérationnelle.
– Connaissances informatiques – MS Office et système de messagerie électronique.
– Solides compétences en communication, également en anglais.